Maintenance Retail
pour entreprise, par Bob! Maintenance
La maintenance en quelques étapes seulement
1. Un état des lieux des installations de votre boutique Retail est fixé, pour faire une estimation du temps et de la fréquence des passages. Cette première étape est au prix de 69€ HT(déplacement compris) et ne se réalise qu’une seule fois
2. La seconde étape est le passage pour la maintenance. Le prix se compose de la main d’oeuvre (le temps requis est évalué lors de l’état des lieux) et du déplacement
3. Option commande et stockage de matériel : Bob! Maintenance peut s’en charger, en fonction de vos besoins réels
Un principe : Mieux vaut prévenir que guérir !
Bob! vous propose une solution professionnelle
- Rapports détaillés – reporting
- Analyses des points sensibles (ex: vérification des prises, suivi des chaudières )
- Petit bricolage ( ex: pose de filtre UV sur les fenêtres…)
- Dépannages urgents (fuite de radiateur, problème de serrurerie…)
- Relamping (Néons, ampoules à changer)
La maintenance régulière Bob comprend (non-exhaustif) :
→ Problèmes de serrurerie (clé coincée, serrure qui ne tourne plus, porte claquée)
→ Problèmes électriques (prise hors services, vérification d’interrupteur)
→ Problème de plomberie (WC bouché, changement de joints …)
→ Relamping (changement d’ampoule, néons hors service )
→ Petit bricolage (raccord peinture, rabotage de porte, montage de meubles, fixation d’éléments muraux)
Vous souhaitez une maintenance plus complète
ou un service sur-mesure ? ______________
Découvrez tous nos services >
< Hamza Hassoun
"En tant que CEO de Bob! Dépannage, je sais pertinemment quels peuvent être les besoins d'une entreprise. Et c'est sur cette expérience que je base les quatre piliers du service Bob! Maintenance : Réactivité, Simplicité, Efficacité, et Solutions Dédiées."
< Hamza Hassoun

"En tant que CEO de Bob! Dépannage, je sais pertinemment quels peuvent être les besoins d'une entreprise. Et c'est sur cette expérience que je base les quatre piliers du service Bob! Maintenance : Réactivité, Simplicité, Efficacité, et Solutions Dédiées."
D’autres travaux à réaliser ? ______________
Une réponse à tous vos problèmes :
Vous cherchez également un outil pour gérer votre maintenance ? ______________
Laissez nous vous présenter la GMAO Retail Bob! Desk :
GMAO Retail
Solution évolutive, 100% accessible en ligne, la GMAO Bob! Desk est une solution SaaS simple et moderne, de gestion de maintenance curative et préventive, bâtiments et équipements. Elle permet de traiter efficacement les demandes d’interventions, d’automatiser la maintenance, de gérez les prestataires et de suivre les tickets.
Accessible directement sans installation, l’outil est utilisateur centré, avec une plateforme intuitive et des mises à jours continuelles pour s’adapter aux besoins des clients. Que vous ayez 2 ou 850 retails, Bob! Desk vous permet d’avoir une vision exhaustive de toutes les interventions curatives et préventives que vous soyez du secteur retail, tertiaire, enseignement, entreprise technique ou immobilier.
Bob! Desk collecte, organise, automatise et simplifie l’ensemble de vos actions. Vous gagnez en temps, en qualité et vous faites des économies !
– Fonctionnalité phare : Différentes interfaces dédiées : technicien, prestataires, client, comptabilité, boutiques, mais également une interface publique pour une saisie plus rapide des collaborateurs ou interlocuteur n’ayant pas besoin d’un compte.
Vous pouvez compter sur Bob !
Bob! Maintenance est une solution de maintenance à destination des responsables maintenance, des gestionnaires de biens ou de locaux commerciaux, pour la gestion quotidienne de bureaux, hôtels, boutiques retail, et points de vente.
Nous garantissons une réponse rapide par téléphone ou par mail à tous nos clients.