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Lead Dev - CTO

Lead Dev – CTO

Dès que possible

Qui sommes-nous ?

Bob! Dépannage est une start-up pirate qui a pour objectif de révolutionner le dépannage en le rendant plus simple, plus cool et plus économique !

Créée en 2015, l’équipe compte aujourd’hui 8 collaborateurs et un réseau de plus de 200 artisans à Paris et ouvre actuellement des comptoirs dans plusieurs grandes villes en France.

Dans le cadre du départ de notre CTO, nous recrutons un Lead-Développeur timonier qui prendra ensuite la barre en tant que CTO.

Les missions qui s’offrent à toi

  • Amélioration de notre market place et développement d’un nouvel outil SAAS
  • Participation active aux projets dev & décisions stratégiques
  • Amélioration de l’expérience et du parcours client
  • Optimisation (temps, coût, transformation) pour les utilisateurs (admin, client et artisan)
  • Scaling et maintenance de notre market-place
  • Définition du cahier des charges et développement des projets
  • Recrutement et gestion de l’équipe technique

Les très bonnes raisons de te faire enrôler:

  • Tu deviendras le boss technique à bord.
  • Car on a pas prévu de nourrir les poissons, tu as toi aussi envie d’en baver !
  • Tu embarques à babord et en CDI
  • Notre port d’attache : Latitude : 48.881524 | Longitude : 2.323061
  • Pas de pièces d’or ni d’écus mais des kilos euros. Un peu plus de la moitié de ton poids en k euros.
  • Une passation prévue avec le CTO qui a changé de pavillon.
  • Création/lancement radeau: Check ! Navigation eau territoriale: Check ! Traversée : Ready ?
  • Pas de vieux os mais un volume d’affaire  en centaine de milliers d’euros..
  • Projets en cours : Levée de fonds & partenariats stratégiques avec des acteurs nationaux
  • Projet 2018: Réaliser 2M d’euros de CA. Chaud ?

 

Tu te reconnais ?

  • De formation supérieure en informatique, tu as plusieurs années d’expérience en développement web et as déjà eu des responsabilités de lead développeur.
  • Maîtrise des langages de notre environnement technique (voir liste ci-dessous)
  • Connaissance du fonctionnement d’une marketplace et niveau solide en front/UX
  • Capacité à délivrer et envie (hyper) forte de s’engager à fond dans un projet
  • Sens du challenge, esprit vif et autonome.

 

Environnement technique :

Front : React, Redux, Webpack 2

Back : RubyOnRails

Job: Sidekiq

Infrastructure : Heroku,AWS, S3, Elasticsearch, Postgresql (JSON)

Webservice: Octopush, postmark

 

Tu as envie d’en savoir plus ? Les deux associés sont à ta disposition pour échanger hamza@bobdepannage.fr et/ou blaise@bobdepannage.fr !

Stage chargé·e d'opérations / de mises en relation

Stage chargé·e d’opérations / de mises en relation

3 à 6 mois – Dès maintenant

Qui sommes-nous ?

Bob! Dépannage est une start-up qui a pour objectif de révolutionner le dépannage à destination des particuliers et des professionnels. Notre mission : le rendre plus simple, plus sûr et beaucoup plus abordable ! Nous mettons ainsi en relation des clients désireux d’un travail bien fait et des professionnels expérimentés à prix juste. Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous pouvez consulter notre site internet www.bobdepannage.fr !

Qu’est-ce que c’est que d’être Chargé·e d’opérations / de mises en relation chez Bob! Dépannage ?

Notre start-up se développe à toute vitesse : il y a tous les mois de nouveaux techniciens, dans de nouvelles villes et avec de nouveaux clients ! Nous avons donc besoin de nouveaux talents qui nous permettront de poursuivre cette croissance en participant à la structuration de l’équipe Opérations (Ops pour les intimes) !

Oui… mais concrètement, ça veut dire quoi ?

– Suivi de la mise en relation :
Tu seras responsable du bon déroulement de la mise en relation d’un·e client·e avec un·e technicien.
Tu pourras compter sur notre réseau existant dans la plupart des cas, tu dois aussi être capable de dénicher la perle rare des techniciens en moins de 15 min partout en France répondant à nos critères de sélection et bien évidemment au besoin de notre client·e.
Tu es donc clairement à l’aise au téléphone, pour préciser le besoin avec un·e client·e d’un côté ou attribuer ce·tte dernier·ère à un technicien de l’autre côté.

– Animateur·rice / contrôleur·euse du réseau de techniciens
Parce que tu es en contact au quotidien avec les techniciens de notre réseau, tu joues un rôle d’animateur·rice au sein de notre réseau. Tu es le contact privilégié des techniciens et tu contrôles également qu’ils sont à jour dans leurs dossiers en organisant des “points commandes” régulièrement avec ceux qui en ont besoin.

– Avoir des connaissances techniques ou un intérêt pour la technique :
Nul besoin d’avoir été conducteur de travaux, nous te formerons et tu rejoindras une équipe expérimentée qui te permettra de rapidement monter en compétence. Seul impératif, être intéressé par la technique. Après quelques semaines, tu seras rompu au fonctionnement d’une chasse-d’eau et d’un ballon d’eau chaude.

– Talent multi-casquette :
Tu n’as pas peur de t’impliquer dans les diverses missions de Bob! tel un couteau suisse.
Ainsi et au quotidien, il te sera possible de réaliser l’édition des devis/factures, le suivi de la satisfaction clients ou le service après-vente. Tu mettras donc à profit ta ténacité, ton pragmatisme et ta créativité pour mener à bien ces projets.

… en bref

Tu as au minimum un niveau Bac+3, idéalement tu es en stage de fin d’études
Tu possèdes des qualités relationnelles qui te donnent une aisance incroyable au téléphone mais tu es aussi quelqu’un de rigoureux·se (tu seras au cœur de notre business donc le double-check s’impose !)
Tu écris tes emails sans fautes et tu as un sens de l’organisation sans faille.
Une première expérience en entreprise est nécessaire (en start-up c’est le must)
Dynamique, patient·e, positif·ve. tu as bon sens relationnel clients et tu es orienté·e qualité de service
Ton français est parfait et tu parles anglais également
Tu es parfaitement à l’aise sur excel/sheets, GSuite (Drive, Gmail, Calendar, etc.) et plus généralement pour un travail sur ordinateur et des logiciels web.
Disposer déjà de connaissances techniques serait un énorme plus !

Niveau pratique :

Tu rejoindras une équipe sympa et hyper motivée
Poste basé à Clichy (porte Pouchet pour être précis)
50% des titres de transports
Carte ticket restaurant
Café et fruits à volonté et after-work à la demande.
Baby-foot et Ping-Pong pendant les pauses
Rémunération 450 € – 800 € par mois


Tu as envie d’en savoir plus ?
N’hésites pas à postuler ci-dessous ou envoie nous ci-dessous avec ton CV et un petit mail de description à recrutement@bobdepannage.fr